Modernisez votre maison avec des stores vénitiens

Publié le : 20 janvier 20233 mins de lecture

L’hiver arrive et il est temps de se blottir dans sa maison. Cet automne et cet hiver, c’est donc le moment idéal pour réfléchir à la façon de changer l’habillage de vos fenêtres afin de bloquer la pluie et la neige de l’hiver. Les stores vénitiens sont un excellent moyen de moderniser une pièce de votre maison. Ils sont faciles à installer et sont efficaces lorsque vous souhaitez les incliner pour bloquer le soleil bas de l’hiver ou les voisins curieux.

Les stores vénitiens ont déjà fait l’objet de critiques au cours des dernières années. Beaucoup de gens pensent qu’ils sont plus adaptés à un bureau ou à un environnement de travail qu’à la maison. Aujourd’hui, ils sont disponibles dans une large gamme de couleurs et de modèles qui peuvent vraiment apporter une touche de modernité à votre maison.

Neutre, coloré ou en bois ?

Que vous cherchiez à rester neutre, à ajouter une touche de couleur à votre pièce ou que vous souhaitiez ajouter une touche plus traditionnelle de volets en bois à un prix plus avantageux, les stores vénitiens pourraient bien être la solution pour vous. Les stores neutres et colorés vous offrent le choix de vous coordonner avec votre décoration intérieure actuelle ou de donner une couleur de fond à laquelle vous pouvez ajouter une couleur d’accentuation.

Nous disposons également d’une large gamme de stores en bois, disponibles dans de nombreux coloris, notamment en chêne, châtaignier, hêtre, pin sylvestre et blanc, pour n’en citer que quelques-uns. Vous pouvez même obtenir des stores occultants dans des styles verticaux ou horizontaux qui sont personnalisés pour s’adapter à votre fenêtre. Les stores vénitiens sont un moyen économique, élégant et pratique de modifier la lumière que laissent passer vos fenêtres.

Mesure, commande et pose

Non seulement vous aurez de belles fenêtres, mais vous aurez aussi l’esprit tranquille. N’hésitez pas à les faire fabriquer sur mesure aux dimensions de votre fenêtre, car toutes les fenêtres sont différentes, vous pouvez donc être sûr que vos stores s’adapteront parfaitement à vos fenêtres. Il ne vous reste plus qu’à mesurer vos fenêtres, à les commander et à attendre patiemment que vos stores arrivent. Grâce aux instructions de montage étape par étape incluses, vous serez en mesure de les ajouter à la pièce de votre choix en toute simplicité.

Vous pourrez alors vous installer confortablement chez vous et profiter au maximum de vos salons et salles à manger, quel que soit le temps !

Plan du site